Notre équipe

Info Jeunes Provence-Alpes-Côte d’Azur, Centre régional Information Jeunesse

Notre association est composée d’une équipe de douze salarié.es dont les missions sont transversales et réparties sur différents services, auxquel.les viennent s’ajouter un salarié détaché du GDEA, deux apprenties ainsi que dix volontaires par an.
Les volontaires en service civique ou dans le cadre du corps européen de solidarité viennent chaque année proposer des animations ou des services complémentaires en direction du public jeunes qui utilise nos services.

Accompagnement et Information des jeunes

Information et accueil du public –  Info Jeunes Marseille Canebière

  • Claude Duffaud – Informatrice Documentaliste – Référente Espace Initiatives Jeunes
  • Sonia Lefevre – Informatrice Jeunesse et Animatrice Maison de l’Étudiant
  • Dina Moanache – Informatrice Documentaliste
  • Mohamed Ousseni – Conseiller numérique

Maison de l’étudiant 

  • Sonia Lefevre – Informatrice et Animatrice Maison de l’Étudiant
  • Martina – Volontaire CES

Espace initiatives et projets de jeunes

  • Claude Duffaud – Référente Espace Initiatives Jeunes

Production documentaire

Pascale Serra – Coordinatrice Production Documentaire et Contenus Web
infojeunes-canebiere.fr / infojeunes-paca.fr / projeunes-paca.fr

  • Claude Duffaud – Informatrice Documentaliste – Référente Espace Initiatives Jeunes
  • Dina Moanache – Informatrice Documentaliste

Services aux professionnels

Réseau Info Jeunes Provence-Alpes-Côte d’Azur

  • Yannis Benamou – Animateur, Formateur du réseau Info Jeunes Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Giulia Profeta – Chargée de projet

Boussole des jeunes

Affaires générales

Administration – Abonnement

  • Marie Nitimihardjo – Assistante de direction
  • Yassin Belgacem – Comptable : salarié détaché du GDEA
Entretien
  • Fatima Dahmani, agente d’entretien
Direction 
  • Florence Lecocq – Directrice

Conseil d’Administration

La gouvernance du Centre régional Information Jeunesse Provence-Alpes-Côte d’Azur est assurée par un Conseil d’Administration, dont les membres sont élu.es tous les trois ans en Assemblée Générale. 

 Le bureau

  • Président : M. Yannick GALLIEN
  • Première vice-présidente : Mme Carole KOCH
  • Vice-président : M. Jean-Marc GUIEU
  • Trésorier : M. Bruno HUSS
  • Trésorier adjoint : M.  Robert PEIRON
  • Secrétaire générale : Mme Hajnalka KISS-AGOSTINI
  • Secrétaire général adjoint : M. Stéphane PENNEC
  • Membre du bureau : Mme Emmanuelle FELDMAN 
  • Membre du bureau : Mme Nathalie DIAZ-BOUDA
  • Membre du bureau : M. Ouaret ZEKRAOUI

Le conseil d’administration

Nos statuts à consulter ici